Focus sur la cage de chasteté dans les relations BDSM

Aujourd’hui, nous allons nous plonger dans les joies et les tourments du BDSM et surtout des dispositifs de chasteté masculine – alias cages de chasteté. Peut-être que vous voudriez ensuite vous en offrir un ou l’offrir en cadeau. On ne sait jamais !

Qu’est-ce qu’une cage de chasteté ?

Une cage de chasteté est avant tout un appareil pour les fanatiques de BDSM et surtout les fétichistes de la chasteté. Dans la pratique, c’est un dispositif porté autour de la tige et de la tête du pénis – généralement maintenu en place par un anneau de testicule ou un harnais de taille. Une fois allumé, l’appareil est verrouillé, et toute forme d’érection devient inconfortable voire impossible.

Son but ? Le contrôle totale d’un homme ou d’une femme en empêchant l’érection ou la masturbation – donc l’orgasme. La chasteté est un fétichisme très populaire dans le BDSM. Les cages de chasteté, portées par les hommes sur leurs organes génitaux, peuvent être utilisées en toute sécurité.

Pourquoi la cage de chasteté ?

C’est avant tout une sorte d’échange de pouvoir dans le monde du BDSM. Le porteur (ou soumis) abandonne son pouvoir à celui qui détient la clé et qui prend les décisions (le Dominant). En ce qui concerne les raisons de l’utiliser, elles peuvent inclure :

Le jeu de taquinerie BDSM

L’une des principales raisons de l’utilisation de ce jouet BDSM c’est le jeu de taquinerie. Avec une cage de chasteté, vous ne pouvez pratiquement rien faire. Ce que vous pouvez faire c’est prendre le temps de savourer et non d’arriver plus vite à l’orgasme.

Un exemple de jeu BDSM utilisant une cage de chasteté est le « sexto ». Quelques petits messages vocaux ou quelques vidéos coquines que vous envoyez lorsque vous êtes au boulot. Ici, tout ce que peut faire le soumis ou la soumise avec sa cage de chasteté c’est de de sourire, de se mordre les lèvres et d’attendre de rentrer à la maison.

La recherche de sensations plus intenses

Puisque vous ne pouvez tout simplement pas faire comme d’habitude, vous masturber ou faire l’amour en portant la cage de chasteté, rien que la perspective de l’enlever rendront le sexe et les orgasmes suivants beaucoup plus intenses (surtout si votre Dom/partenaire vous oblige à en porter une pendant un certain temps).

L’augmentation de la libido

Que ce soit à cause de l’humiliation, du retrait ou du sentiment de faire quelque chose de “coquin” ou de “tabou” (ou de nombreuses autres raisons), en porter un peut parfois augmenter l’excitation et la libido générale. Ou, cela peut être aussi simple que de vouloir essayer quelque chose de nouveau pour pimenter ou faire bouger la relation.

La correction

Dans la dynamique BDSM, la punition, les récompenses et la retenue font partie de la formation de soumission – une formation destinée à encourager les bons comportements et à décourager les mauvaises actions.

La propriété

En BDSM le jeu de chasteté utilisant la cage consiste à avoir un appareil physique qui représente la propriété et le contrôle que le Dominant a sur son soumis (son corps et / ou son plaisir sexuel).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Panier
error: Content is protected !!