Ceinture de chasteté

CageChastete.fr vous propose des ceintures de chasteté aussi bien pour les femmes que pour les hommes. La ceinture de chasteté a de nombreux avantages à être utilisée.

9 résultats affichés

La ceinture de chasteté peut avoir de nombreux avantages à être utilisée. Il faut aussi savoir qu'il existe des modèles aussi bien pour les hommes que pour les femmes.

Il y a des siècles et des siècles, lorsque la guerre fit encore rage sur la terre, les guerriers devaient partir loin de chez eux. La distance n’est pas vraiment la cause, mais surtout la durée où ils allaient être absents. À ce moment-là, leurs femmes ne pouvaient savoir si les hommes partis en guerre allaient revenir un jour ou pas. De ce fait, elles décident de poursuivre leur vie et d’avoir des rapports sexuels avec d’autres hommes. Cependant, lorsque leur mari revient de la guerre, certaines de leur femme étaient enceintes ou avaient des enfants qui ne sont pas les leurs. Comme toute histoire d’amour tragique, ils ne sont plus ensemble !

Après quelques époques, lorsque cela se répète à chaque fois, les hommes ont trouvé une solution à cette infidélité de la femme : la ceinture de chasteté. Comme son nom l’indique, c’est une vraie ceinture, mais seulement, elle est souvent faite en acier et avec une serrure de cadenas. Cette ceinture empêchait à tout prix la femme de se masturber ou encore d’avoir des relations sexuelles avec d’autres hommes lorsque son mari n’est pas là, car ce dernier est le seul à détenir la clé. Une vraie histoire d’infidélité et de jalousie, faut avouer !

Pourquoi utiliser une ceinture de chasteté

La première raison pour laquelle des personnes utilisent une ceinture de chasteté est que cela permet au porteur de voir son désir augmenter. Le fait de ne pas avoir de rapport sexuel augmente en effet l'envie que l'on a de faire l'amour avec son partenaire. La ceinture de chasteté est également un objet qui est utilisé dans le monde BDSM dans le but de frustrer son partenaire et de le soumettre. Contrôler la sexualité de quelqu'un est en effet très courant dans ce genre de relation.

La ceinture de chasteté : un nouveau jouet pour les couples BDSM

La pratique sexuelle BDSM est en ce moment très courante, car la privation sexuelle ne fait qu’augmenter le désir chez les partenaires. Et c’est dans ces cas qu’entre en jeu aujourd’hui la ceinture de chasteté pour les femmes et pour les hommes, les cages ! En effet, lorsqu’une personne prend de l’âge, il est assez fréquent que son désir ou son libido diminue, pour une solution efficace, la ceinture de chasteté est utilisée dans cet effet, pour augmenter le désir et l’excitation.

En plus de cela, dans un jeu sexuel de domination et soumission, c’est un outil très apprécié. Eh oui, prenez par exemple, un temps caniculaire et vous n’avez pas le droit de vous baigner dans l’eau. Après une journée toute entière ou seulement quelques heures, vous avez enfin la permission de vous baigner dans l’eau, vous ne voulez satisfaire vos envies ? Vous baignerez dans l’eau jusqu’à ce que vous soyez fatigué et que vous n’en pouvez plus. C’est le concept même d’utilisation de la ceinture de chasteté aujourd’hui.

Et pour votre information, vous avez différents choix disponibles de ceinture de chasteté : en métal ou en acier, en silicone, en polycarbonate et en cuir. Selon vos besoins, vous pouvez en choisir un qui soit à la hauteur de vos attentes !

Panier
error: Content is protected !!