Conseils d’utilisation

Si vous souhaitez savoir comment utiliser et entretenir votre cage de chasteté, vous êtes au bon endroit. Etant donné que cet objet interagit avec une partie du corps, il faut mettre en place de bonnes pratiques pour garder une bonne hygiène. L’utilisation va dépendre du modèle que vous avez.

Bien utiliser une cage de chasteté

Pour bien l’utiliser, vous allez devoir insérer votre pénis dans la cage de chasteté et la refermer. Que le cadenas soit composé d’un code ou d’une clé, le fonctionnement est le même. Pour pouvoir uriner, vous devrez donc vous assoir sur les toilettes. Si vous avez besoin de retirer la cage de chasteté, vous devez donc demander la clé ou le code à la personne qui contrôle votre chasteté, appelée également keyholder.

Nettoyer la cage de chasteté

Le nettoyage de la caste de chasteté va dépendre de la matière dans laquelle elle est conçue. Pour les cages de chasteté en acier, vous pouvez les nettoyer à l’eau chaude car l’acier est un métal résistant. Pour les modèles en silicone ou en plastique, vous allez devoir faire plus attention. Etant donné que ces matières sont sensibles à la chaleur, vous risquez d’endommager la cage de chasteté. Il est recommandé de faire son entretien avec de l’eau tiède afin de bien nettoyer tout en la préservant. Notez qu’il est très important de nettoyer régulièrement une cage de chasteté, un nettoyage quotidien est vivement recommandé. Veillez à bien sécher la cage de chasteté après le nettoyage. Les modèles en cuir sont plus difficiles à entretenir car ils sont sensibles à l’humidité, c’est pourquoi un port de courte durée est recommandé.

Il est également recommandé de désinfecter souvent sa cage de chasteté en utilisant un produit désinfectant afin d’éliminer notamment les bactéries.

L’entretien de la cage de chasteté est donc quelque chose à ne pas négliger au risque d’avoir des infections ou tout simplement des douleurs.

Panier
error: Content is protected !!