La cage de chasteté au sein du couple

La chasteté est un concept qui intéresse de plus en plus de couples. En effet, elle propose de nombreux avantages pour la vie sexuelle et les couples veulent également en profiter. Ainsi, beaucoup font le choix d’acheter une cage de chasteté que l’homme va porter. A noter que dans certains couples, c’est la femme qui reste chaste en mettant une ceinture de chasteté.

A l’origine, la cage de chasteté était surtout utilisée par les couples jouant à des jeux BDSM, notamment de domination. La femme est alors la dominatrice qui va contraindre son soumis à la chasteté en lui faisant porter une cage de chasteté. L’objectif était de faire en sorte que le plaisir de la dominatrice passe avant celui du soumis. Cela servait également à rendre le soumis plus obéissant. La maitresse enlevait alors la cage à pénis uniquement à des moments bien précis et la remettait ensuite à son esclave. Certaines dominatrices imposent un port permanent de cet appareil à leur partenaire.

Pourquoi les couples utiliser une cage de chasteté

De nos jours, les couples qui ne pratiquent pas le BDSM utilisent tout de même la cage de chasteté. Car elle permet bien des choses qui sont intéressantes. Il faut savoir que le fait de rester chaste va augmenter le désir sexuel que l’on a envers son partenaire. De même, une fois l’objet retiré, les orgasmes seront bien plus puissants. Au tout début, en général, les couples vont utiliser la cage de chasteté uniquement de manière ponctuelle. Puis une fois les avantages constatés, l’utilisation sera plus régulière. Elle est utilisée par des couples de tout âges, aussi bien jeunes que plus âgés.

Concernant l’homme qui va la porter, il va avoir le choix entre différentes matières pour cet objet. Les deux matières les plus courantes sont le métal et le plastique. Le métal est davantage utilisé pour les portés de durées plus longues, car elle est facile d’entretien. Le plastique est lui utilisé pour des ports plus courts, car même si les modèles de cette matière sont plus confortables, l’entretien nécessite plus d’attention, notamment lors de la douche où il faut prendre bien soin de l’essuyer correctement. La personne qui va mettre la cage de chasteté doit faire également attention à bien mesurer son membre avant de faire l’achat. Car prendre un modèle trop petit ou trop grand amoindrirait les avantages de la chasteté.

Les couples peuvent rivaliser d’inventivité en ce qui concerne le système de fermeture de la cage de chasteté. Il existe deux systèmes de verrouillage. Il y a le système de cadenas par code et le système de cadenas par clef. Dans certains couples, c’est la femme qui va garder auprès d’elle la clef qui permet d’ouvrir le cadenas de la cage de chasteté afin d’empêcher l’homme de céder à la tentation de la retirer lui même. Pareillement pour les cadenas à code où seule la femme va avoir connaissance du code en question.

La cage de chasteté est donc un objet désormais bien intégré dans les couples car les avantages qu’offre la chasteté en font un objet très intéressant.

1 réflexion sur “La cage de chasteté au sein du couple”

  1. Article très intéressant !

    Pour ma part, la cage de chasteté a sauvé mon couple. Celui-ci battait de l’aile.
    J’ai expérimentée un scénario avec mon époux basée sur l’utilisation de la cage de chasteté.

    5 ans plus tard, nous sommes bien plus complices. J’ai écrit un livre qui est un jeu de chasteté à pratiquer dans l’idéal en couple mais pas que ! Je me dis que ça peut changer du fameux Locktober. Mon livre se nomme : un livre dont vous êtes la Reine (il est gratuit pour ceux qui ont l’abonnement Kindle).

    Voici son lien : https://www.amazon.fr/dp/B0CWZ7CF6L
    Je reste disponible pour échanger 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier
error: Content is protected !!