De nombreux hommes ont tendance à vouloir connaître les joies de vivre dans la peau des femmes. Vous pouvez parfaitement vous lancer dans ce monde en devenant une sissy. Cela implique que vous allez vous trouver dans le corps de votre femme ou votre petite amie. Il faut toutefois prendre des points suivants pour devenir une sissy parfaite.
Comment définir la sissyfication ?
Il est plus judicieux de définir la sissyfication pour mieux comprendre le monde dans laquelle vous allez plonger en tant qu’homme. Notez ainsi que cette pratique est différente du travestissement classique. Ce dernier consiste uniquement à s’habiller comme une femme dans l’objectif d’obtenir une relation sexuelle.
Devenir une sissy consiste en outre à devenir complètement une femme qui doit répondre à certaines contraintes. Il faut aussi respecter certaines exigences pour adopter une transformation complète. Vous allez dans ce cas vous faire dominer complètement par une femme.
Cette féminisation forcée est particulièrement adoptée par les couples qui adorent le BDSM. Cette pratique consiste en principe à échanger les rôles entre l’homme et la femme. Vous serez amené à répondre à toutes les envies de votre femme une fois que vous serez transformé en sissy.
Devenir une sissy repose sur quelques clefs importantes
Devenir féministe est facile du moment que le sujet accepte son nouveau statut. Il faut aussi respecter certaines clefs pour devenir une meilleure sissy. Il faut en premier lieu définir vos objectifs ainsi que vos limites avant de commencer l’expérience. Il ne faut pas hésiter à commencer par garder uniquement ce que vous voulez.
Vous devrez aussi apprendre les bases pour devenir une bonne sissy. Cela implique de la curiosité, mais aussi une forte ouverture d’esprit. Une bonne communication est aussi indispensable pour devenir la meilleure. Il est par exemple important de vous informer sur les tenues ainsi que le ton de maquillage à porter. Il est aussi important que vous adopter une psychologie féminine pour réussir le coup. Cette condition est primordiale pour adopter l’attitude qu’il faut pour devenir une sissy parfaite.
Le point sur les règles d’utilisation d’une sissy
Une sissy ne se résume pas à devenir un travesti qui n’a aucun droit envers la dominatrice. Il faut aussi respecter certaines règles d’utilisation du personnage en prenant note des points suivants :
- Le garçon soumis ne se limite pas à adopter l’apparence d’une femme. Il doit en effet montrer une sexualité complètement passive et soumise pour respecter son rôle.
- Une sissy est loin d’être la propriété d’une seule personne. Elle peut être partagée avec d’autres hommes qui souhaitent assouvir leurs plaisirs sexuels.
- La sissy doit incarner le profil d’une véritable salope. Elle est même inférieure à une femme putain et oublier complètement son côté masculin.
- Une sissy n’a plus de dignité quand elle est avec son partenaire.
- Elle doit accepter son nouveau statut qui est inférieur tout en servant d’objet sexuel au quotidien.
La relation entre une sissy et sa maitresse dominante
Il faut noter que votre relation avec votre maitresse dominante ne changera pas complètement différente du jour au lendemain. La situation peut progresser progressivement pour durer dans le temps. La femme dominante peut insister en premier lieu sur le plan visuel et esthétique. Cela implique que vous devrez commencer par vous raser ou vous épiler. Il ne faut pas non plus négliger le maquillage ainsi que la lingerie.
Il faut vous attendre à ce que la femme dominatrice applique certaines actions. Elle pourrait même vous infliger des punitions pour pimenter les jeux que vous ferez. Le BDSM est en particulier la pratique la plus adoptée dans un couple avec une sissy. À souligner que la femme dominatrice vous fasse subir de nombreuses choses auxquels vous n’êtes pas adapté.
La découverte du sissy training
Le Sissy Training est un bon moyen de transformer complètement votre personnalité et plonger dans la vie d’une femme. Il y a différentes méthodes de découvrir ce nouveau monde. Vous pouvez en effet opter pour un training en vidéo. Cela facilitera certainement les choses en passant d’une pratique soft ou hard selon vos envies.
La découverte du sissy training peut aussi se faire en version audio. Certes, vous ne verrez pas des images en choisissant cette option. Vous pourrez en outre entendre correctement les sons pour profiter d’un meilleur apprentissage.
Il est possible de trouver un endroit discret pour écouter chaque séance qui fera de vous une sissy parfaite. Il ne faut pas non plus négliger la méthode par séance. Il suffit ici de vous inscrire à une pratique virtuelle par téléphone ou sur une webcam.
Une sissy soumise à un alpha peut se montrer sous différents aspects
Notez qu’une sissy soumise à un alpha peut adopter les trois aspects suivants :
- Psychologique : en devenant une sissy, vous allez certainement perdre le contrôle de votre corps. Vous deviendrez en effet une chienne travestie parfaitement soumise. Autrement dit, vous allez servir d’objet sexuel à tourner dans tous les sens par votre partenaire. Vous pouvez vous attendre à recevoir des insultes excitantes à tout moment.
- Physique : différents points peuvent être évoqués sur ce plan. Vous pourrez par exemple vous retrouver à porter une cage de chasteté, comme celle-ci. Il ne faut pas non plus négliger le clito et la chatte anale tout comme le port d’une décolletée. Le désir de pénétration permanente avec une sodomie hard est aussi un autre aspect physique à prendre en compte.
- Amoureux : ce point consiste à laisser la femme dominante à vous diriger, sans montre la moindre doute. Vous allez en effet faire confiance à votre partenaire dans ce genre de situation.
Comment une femme doit former sa sissy ?
Pour une femme dominatrice, vous avez surement envie de vous retrouver avec une sissy à manipuler comme vous le souhaitez. Il faut avant tout montrer une sensation importante pour le sadisme. Cela vous aidera à former et à dresser correctement votre nouvelle soumise.
Comprenez en premier lieu que vous serez amené à imposer un contrôle psychologique sur votre partenaire. Il est plus judicieux de prévoir une relation sur le long terme pour renforcer la confiance de manière progressive.
Il faut vous attendre à ce que votre sissy s’impatiente de recevoir des ordres de votre part. il se pourrait aussi qu’elle se montre plus frileuse malgré ses envies de vous satisfaire. Cela implique que vous devrez faire preuve de patience au quotidien. Vous devrez apprendre à devenir un meilleur guide que vous soyez une femme autoritaire ou attentionnée.